Chante! la série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chante! la série

Forum sur la série française Chante!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2: Premiers Pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaelle
Admin
Admin
Gwenaelle


Messages : 430
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : nord

2: Premiers Pas Empty
MessageSujet: 2: Premiers Pas   2: Premiers Pas EmptyLun 11 Avr - 14:23

Saison 1 Episode 2

Titre Original: Premiers Pas

Producteurs: Philippe Alessandri et Arnaud Figaret
Scénaristes: Bénédicte Achard et Baya Kasmi
Directeur d'écriture: Anna Fregonese
Dialogues additionnels: Aurélie Belko et Agathe Robilliard
Image: François Pages
Son: Maxime Gavaudan et Vianney Aube
Montage: Axelle Malavieille et Catherine Stragand-Jama
Réalisation: Charli Beléteau

Résumé Court: Tina veut convaincre ses parents (surtout sa mère) de la laisser rester en France poursuivre ses études au Studio 24. Julie se laisse finalement émouvoir par la passion de sa fille et par son réel talent: elle accepte. De son côté, Tom joue avec le feu en se faisant passer pour l'assistant d'un réalisateur de clips, au Studio 24. D'autre part, Tina a convaincu ses parents, mais elle a seulement un mois pour trouver un job et un appartement

Script:
Images du premier épisode.

Tina (en voix off): j'avais réussi le concours pour rentrer au studio 24.

Rêve:

En classe:
Tina (en voix off): mon rêve se réalisait. Enfin...se serait réalisé.
Tina a les mains devant sa figure et les écartent.
Tina (en voix off): Si mes parents n'avaient pas eu la riche idée de déménager en Allemagne.
Tina est assise à une table, puis se met à chanter et quand elle chante la classe commence à danser.
Tina chante:
Pour, devenir quelqu'un
Quel est le chemin
En moi je le sais bien
Et quand je chante oh oh oh oh
Et quand je chante eh eh eh eh
Et quand je danse ah ah ah ah
ça donne la force d'affronter la vie
Les élèves lancent leurs feuilles en l'air, la prof se retourne et se dirige vers Tina et tape sur la table avec un baton en bois, elle dit quelque chose en allemand. Mais la prof est en faite Julie, la mère de Tina.
Tina: Mais maman, c'est moi...Tina

Chez Tina:

Dans la chambre de Tina:
Tina est entrain de dormir, Tom essaye de la réveiller en tapant 2 baguettes de batterie l'une contre l'autre.
Tom: allez là!!! debout la dedans! ah, c'est crade tu baves.
Tina s'essuie la bouche.
Tom: allez bouge de là! c'est pas ton 1er jour de cours?
Tina: qu'es ce que j'irai faire là bas vu qu'on part en Allemagne? Tu m'expliques!
Tom: Et tu compte faire quoi? Squatter ton pieu pendant 2 mois?
Tina se remet sous sa couette.
Tom: eh mais moi je comptais sur toi pour me présenter des meufs. Il parait qu'elles sont super souple les danseuses non?
Tina se retourne pour regarder son frère.
Tom: de toute façon, le style neurasthénique là ça te va super bien, on dirait mémé.
Tina lance son oreiller sur Tom.
Tina (en voix off): un rêve impossible à réaliser? c'était sans compter sur mon frère Tom.
Tina se lève de son lit et se dirige vers la chaine hifi qu'elle met en route.
Tina (en voix off): neurasthénique moi?

Générique

Chez Tina:

Sur la terrasse:
Tina sort de la maison, Julie, Maxime et Tom sont entrain de déjeuner sur la terrasse.
Julie: tu pourrais dire bonjour!
Tina revient en arrière.
Tina: nein auf Wiedersehen
Julie: auf Wiedersehen.
Tina s'en va.
Julie: Ok Tina, ça suffit, j'en ai marre!
Maxime: non, mais tu connais Tina, elle fait la rebelle et elle finit par comprendre. Ne te met pas dans cet état Julie.
Julie se léve de la table et rejoint Tina qui est sur son scooter.
Julie: Tina, tu sais très bien que cette mutation en Allemagne ne dépend pas de nous
Tina: on vous a mi un flingue sur la tempe peut être?
Julie: je suis désolé Tina que tu désapprouves nos choix, mais tu ne réalises pas qu'on fait ça aussi pour votre bien.
Tina: tu parles, vous pensez qu'à vous! et les dommages collatéraux pour Tom et moi comme d'habitude
Tom les rejoint et met un casque.
Tom: bon je me suis équipé au cas où il y a des éclats d'obus. Tu me déposes?
Tom monte sur le scooter derrière Tina. Julie rejoint la maison et Tina et Tom partent

En ville:

Sur la route:
Tina et Tom avancent sur la route avec le scooter.


Au Studio 24:

A l'extérieur:
Tina et Tom arrivent près de la grille. Tom descend du scooter devant la grille, Tina entre dans l'enceinte du Studio en scooter. Tom enlève son casque, des danseuses arrivent et entre dans l'enceinte du studio, Tom les suit et entre aussi. Il les rattrappe.
Tom: excusez moi, excusez moi, es ce que vous seriez au studio 24 par hasard?
Danseuse 1: oui
Tom: des étudiantes du studio 24?
Danseuse 1: c'est ça.
Tom: en faite, je vous explique, je suis producteur et je suis à la recherche de nouveaux talents pour un prochain clip
Danseuse 1: oui.

Dans la salle de danse:
Les élèves exécutent une chorégraphie, on peut y voir Manon, Océane et Charlie.
Léa: allez, énergique......Allez énergie, allez, eh! allez, hop! allez! cinq six sept he!

Dans les vestiaires:
Tina est devant le miroir.
Tina chante:
si magique
tout ce bonheur qui me tombe dessus
tout d'un coup
la musique
une amie qui m'aide à allez jusqu'au bout
mes rêves deviennent réalité
et mes problèmes, un jeu d'enfant
le temps du bonheur est arrivé
je vais profité de chaque instant
Pendant qu'elle chante, Tina se balade dans les vestiaires, elle croise d'autres membres du studio, dont certains dansent. Quand elle s'arrête de chanter, elle se met contre les casier et Océane vient la rejoindre et montre une feuille à Tina.
Océane: il est beau, il est frais notre emploi du temps!
Tina regarde l'emploi du temps.
Tina: c'est encore mieux que dans mes rêves.
Océane: ouais, ben profite! voilà ton cauchemars.
Océane montre d'un signe de tête Léa, qui se sert une boisson au distributeur. Tina se retourne.
Océane: si tu ne veux pas qu'il devienne réalité, on a intérêt à être à l'heure.

Dans la salle de danse:
Les élèves font une chorégraphie, on voit Océane, Tina, Manon, Wlad et Charlie
Léa: sept eh... Océane, c'est mou on bouge! et la tête elle est en vacance! eh! cinq six sept eh!
Pendant la choré, Tina se prend un coups.
Tina: aïe ça va pas ou quoi?!
Léa: Tina, on enchaîne! sept et... allez la pêche eh eh!

Dans le vestiaire:
Tina et Océane sont assises sur un banc. Océane imite Manon.
Océane: je m'appelle Manon, j'suis trop belle, j'suis trop forte!et je vous emmerde tous!
Manon entre dans le vestiaire. Tina et Océane rient. Océane voit Manon et fait une grimace.
Océane: il était hyper dur ce cours! mais laisse tomber le niveau qu'on va se taper à la fin de l'année.
Tina range ses affaires dans son sac.
Tina: ouais c'est ça oublie.
Une fille arrive et interpelle Manon.
Danseuse: Manon, il y a un type dehors qui recrute pour un clip, ça a l'air dément! un truc allemand, underground, enfin, ça a l'air hyper branché.
Manon: ah yes
Danseuse: ouais
Océane: et nous aussi on peut venir?
Danseuse: je ne sais pas, il cherche des gens qui ont déjà tourné. Vous avez déjà tourné?
Tina: ben en comptant les films de vacances avec les parents, euh... ouais au moins 30 fois.
Océane et Tina rient.
Océane: t'es trop con toi!
Manon: wouha! non seulement tu danses comme une déesse, mais en plus t'as un sens de l'humour de folie!
Manon et la danseuse sortent du vestiaire.
Tina: oh lala laisse tomber. J'ai mieux à te proposer. T'as faim?
Océane acquiesce.

En ville:

Devant un restaurant:
Océane et Tina sortent d'un restaurant avec des sandwichs, elles se baladent et font les folles dans la rue.

Devant le magasin de Lou:
Tina et Lou sortent du magasin, et le ferment.

A la radio Cap 108:
Les filles viennent chercher Alex, ils sortent tout les 4 de la radio.

Sur le littoral:
Ils se baladent en ville, le long du littoral.

Sur la Plage:
Océane danse pendant que Tina, Alex et Lou marchent.
Alex: ça a l'air vraiment super comme école.
Ils se retournent pour regarder Océane.
Tina: ben elle assure hun?!
Lou: et au niveau géographique pour l'Allemagne, tu comptes faire comment? ça existe peut être les cours de danse par correspondance?!
Océane vient les rejoindre.
Océane: eh, mais vous parlez de quoi là? j'ai loupé un épisode?
Ils sont assis sur un mur.
Océane: nan, mais attend t'es majeur! ils ont pas droit de te forcer à les suivre tes parents!
Tina: attend, je peux pas les planter comme ça! tu ne te rends pas compte des conséquences, toi
Océane: ouais c'est sur. Vu que ma mère n'est plus là j'ai que mon père à convaincre.
Alex: moi c'est pareil, vu que mon père est parti, ma mère j'en fais un peu ce que j'en veux.
Océane: non, mais ce qui est sur c'est que si tu cherches une main secourable, tu la trouveras au bout de ton bras. Et si tu veux un truc super fort, tu peux compter que sur toi!
Lou: mais qu'es ce que tu vas faire alors?
Tina: je crois qu'Océane a raison. Je vais prendre mes parents entre 4 yeux et leur dire que ma vie c'est être chanteuse et pas avocate.
Lou: c'est pas gagné quoi, parce que franchement, tu sais toi même, faire changer tes parents d'avis, bonjour!
Océane: on dirais pas mais tes vachement non futur, comme meuf. Tu vois tout en noir!
Lou: c'est juste que je connais Tina depuis la maternelle, alors, excuse moi de savoir un petit peu plus que toi, là ou ça va coincer, c'est tout.
Tina: mais c'est pas que ça le problème, je veux vraiment que mes parents apprécient mon choix et m'encouragent, tu vois? je ne veux vraiment pas me fâcher avec eux.

Au Studio 24:

En Salle de chant:
Manon et Tina sont face à face, les autre élèves sont assis, Zoé marche près des filles.
Manon chante:
yeehehe ohoh
Tina chante:
hum hum
Manon chante:
nanananana
Tina chante:
hum hum
Manon chante:
ouh ouh ouh
Tina chante:
hum hum hum
Manon chante:
mmmmmmm
Zoé:
ok, attend, tu...Vas y fait moi quelque chose qui sorte de toi là maintenant. Comme tu le sens, un mouvement, un son, vas y.
Manon chante:
Yeah yeah ah ah
Tina regarde Zoé
Zoé: allez
Tina chante:
yeah yeah
Zéo: ben vas y faut que ça sorte!
Tina ragarde Océane et Charlie, Océane fait des gestes pour lui dire vas y!
Tina chante:
yeaheah
Zoé chante un son, elle fait signe à une partie du groupe qui chante la même chose, puis à l'autre partie du groupe qui fait de même.

A l'extérieur:
Tom est assis à une table avec 3 danseuses et Manon qui l'écoutent.
Tom: donc, on a suivit toutes les tournées de Justin Timberlake en France.
Manon: je croyais qu'il en avait fait qu'une seule?!
Tom: mais ça c'est ce que tu crois, mais en faites il a fait une sorte de mini tournée secrete, genre qu'avec des peoples, sur invites, un truc confidentiel, quoi.
Manon: ça devait être génial!
Danseuse 1: mais attend t'as quel âge pour faire ce genre de chose?
Tom: c'est vrai que je paraître un peu jeune, mais mon père veut m'apprendre la vie, alors il me fait bosser dans sa boite. Autant vous dire que je sais repérer les vrais talents. Toi, par exemple (il montre la danseuse 1), t'as un truc spécial par rapport à tes copines. Vraiment!
La danseuse 1 se lève.
Danseuse 1: t'es vraiment qu'un blaireau!
Les 3 danseuses s'en vont.
Manon: mais ce clip, c'est habillé ou déshabillé?
Manon s'assoit en face de Tom.
Tom: non, non, habillé bien sur. Peut être que tu seras en maillot de bain tu vois le genre?
Tom se cache sous la table, car il voit Tina et Océane arriver.
Manon: qu'es ce qu'il te prend? t'as un problème?
Tom: il y a une fille, genre érotomane, qui me harcèle.
Manon se retourne pour regarder.
Tom: mais elle est nulle en danse, je te raconte pas.
Tom se rassoit.
Tom: ça va elle est parti. Où j'en était...Euh...Oui. Es ce que tu aurais le temps là tout de suite, pour des essais sur la plage?
Manon: j'peux pas j'ai cours, mais on se retrouve plus tard, j'te laisse mon numéro.
Tom: ok.
Manon sort un stylo et marque son numéro dans la main de Tom et part. Tom souffle sur sa main.
Tom: ne pas transpirer.
Il souffle de nouveau sur sa main.
Tom: ne pas transpirer.
Il souffle encore sur sa main.

Dans la salle de chant:
Les élèves sont autour d'un cube ou dessus, Zoé est à côté.
Zoé: bon tout le monde a son animal? Ok, bon on imagine je suis la poule.
Zoé imite vocalement et gestuellement la poule.
Zoé: je passe à mon voisin qui enchaîne avec son animal. On y va?!
Zoé imite la poule, puis passe le relais à un élève, qui imite le singe et ainsi de suite.
Zoé: allez, le coq, la poule, les petits poussins on y va, vous tournez autour de la vache et du cochon. Allez la vache, on s'y met. J'entends pas le cochon là!
C'est Manon et Wlad qui sont la vache et le cochon sur le cube. Tina et Océane sont morte de rire.
Océane: putain, plus ça va plus je l'aime cette prof.
Tina: Si jamais on trouve pas de boulot on pourra toujours se faire embaucher au salon de l'agriculture.
Rires de Tina et Océane
Zoé: bon allez!
Zoé tape dans les mains.
Zoé: ça suffit. Et très convaincant.
Les élèves s'en vont à leurs places pour prendre leurs affaires et sortir.
Zoé: Tina, Tina, on peut parler 2 minutes?
Tina rejoint Zoé.
Zoé: t'as déjà pris des cours de chant?
Tina: ben non.
Zoé est étonnée.
Zoé: si t'es assidue, je pense qu'on va faire un excellent travail toute les deux cette année.
Tina: merci.
Zoé et Tina sourient et rient. Zoé sort de la salle et Tina prend son sac Océane vient la voir.
Océane: alors?
Tina: mes parents ils diront ce qu'ils veulent, je les emmerde, je reste ici.
Rires des filles.

Chez Tina:

Sur la terrasse:
Tina, Julie et Maxime sont assis entrain de manger sur la table de la terrasse.
Tina: c'est la chance de ma vie cette école! et tu veux que je la laisse passer?
Julie: non non, ma chérie, la chance de ta vie c'est d'aller à la fac et décrocher un vrai diplôme pour avoir un vrai métier.
Tina: eh ben on parle bien de la même chose, alors.
Maxime: joue pas sur les mots Tina, tu sais très bien ce que ta mère veux dire.
Julie: et comment tu comptes faire, ici, toute seule?
Tina: mais c'est pas ça le problème! je peux me débrouiller. Je ne vois pas pourquoi d'autres vivraient seule et moi non.
Maxime: Tina! on parle de la vraie vie là! celle où il faut se loger, se nourrir, payer les factures
Tina débarrasse l'assiette de Maxime et de Julie, Maxime lui donne l'assiette de Tom.
Maxime: celle où il faut être indépendante.
Tina: et alors? ça ne me fait pas peur! et si il n'y a que ça pour vous convaincre, je vais vous montrer que je peux m'assumer seule.
Tina se lève est emmène les assiettes à l'intérieur.

Dans le jardin:
Tina arrive dans le jardin avec une tente et sa couette, elle installe sa tente et entre dedans. Tom arrive au téléphone.
Tom: allo, Aline, oui, c'est Tom. Tu m'as vraiment bluffé pendant ton audition. Non non vraiment. Je peux même dire que tu fais parti du top five. Par contre, il reste un petit détail à régler. Ouais, il faudrait que je te vois en maillot. Ouais, 2 pièces le maillot oui oui. Ben évidemment que c'est pour des photos on parle entre pros là!
Tina ouvre et sort de sa tente.
Tina: Tom
Tom: Justin you are vraiment trop con! I working Justin, I working! Mais oui c'est lui, tu peux pas savoir ce qu'il est lourd. Ecoute, là je suis very busy, euh... j'dois te laisser, je te rappelle plus tard, ok?
Tina: et ...
Tom: écoute..
Tina: je veux pas savoir ce que tu trafiques
Tom: parce que toi, ton plan il est peut être plus mature?
Tom s'éloigne au téléphone.
Tom: oui, allo, Tiphanie? Oui, c'est Tom, oui je te rappelle au sujet de ton audition, ben j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu fais parti du top five, non non si si je t'assure. T'as cartonné.

Dans le salon:
Julie est assise et joue du piano.
Julie chante:
Mais que la vie est difficile
si tu m'emmenais au Brazil
pour oublier tout nos soucis
ce serait encore plus débile
de m'accompagner dans les îles
on s'en ferait des jours tranquilles
ne plus jamais se lever sauf
de temps en temps
pour aller se recoucher
sentir le pana passer
Pendant qu'elle chante, on voit Tina avec son oreiller sur la terrasse qui se rapproche du salon. Sans se retourner, Julie s’aperçoit que Tina est derrière elle
Julie: déjà fini le camping?
Tina: tu nous jouais toujours ce morceau quand on était petit avec Tom.
Julie: c'est ton grand père qui me l'a appris
Tina: comme quoi...la musique c'est vraiment une histoire de famille.
Julie: je le sais Tina. Mais mon devoir de mère est de t'empêcher de faire des faux pas, et crois moi le métier d'artiste ce sont des sables mouvants à perte de vue. J'en sais quelque chose.
Tina se rapproche de sa mère.
Tina: t'en sais rien. T'as même pas essayé. C'est parce que t'es frustrée que tu veux pas que je tente ma chance, c'est ça?
Julie: ça n'a rien à voir. Et puis, j'ai jamais regretté mes choix: mon travail, m'occuper de vous, c'est que de l'amour tout ça. C'est la vraie vie. Qu'es ce que tu crois? Qu'on va te dérouler le tapis rouge? Que tu vas vendre des millions d'albums comme ça? En claquant des doigts? Faut de la carrure Tina, beaucoup de talents, de la persévérance, une carapace à toute épreuve et une envie énorme. Sans ça tu vas te faire croquer.
Tina: pourquoi tu vois toujours le pire? Qu'es ce que tu en sais d'abord de mon talent et du reste?
Tina lâche son oreiller. Et montre son coeur.
Tina: je le sens là maman, pour moi, c'est la musique.
Tina s'assoit sur les genoux de Julie et lui fait un câlin.

Le lendemain matin:
Sur la terrasse:
Julie, Maxime et Tom déjeunent sur la terrasse. Tina sort de sa tente.
Tina: putain de moustique!
Tom, Maxime et Julie regardent Tina sortir de la tente et rient. Tina vient rejoindre sa famille à table.
Tom: putain, c'est fashion la coupe de cheveux! Tu veux que je te dise Tina. Ta nouvelle indépendance ça nuit vraiment à la santé de ta peau.
Tina: la ferme!
Julie: tiens Tina, ton emploi du temps, je l'ai trouvé sur le frigo
Tina: tu veux pas que je rate les cours, hun? tu m'étonnes.
Tom: tu peux me déposer après?
Tina: Tom, tu sais quoi? Va t'acheter des pieds!
Tina tape sur l'épaule de Tom et part.

Au Studio 24:
Julie arrive au studio.

Dans la salle de chant:
Tina chante devant les élèves et Zoé.
Tina chante:
je n'entends la ville
le ciel me semble vide
je marche sans trop savoir
où fini le soir
mais c'est presque plus la peine
de tr... plus loin
c'est ici que tout s'enchaîne
et si rien ne me permet de dire
si mon avenir se cache prêt d'ici
il me faut pourtant choisir
sur quel chemin s'écrira ma vie
Pendant qu'elle chante, Julie arrive dans la salle sans que Tina ne la vois et l'observe.
Zoé: on est sur la bonne voie Tina. Mais pense à mieux gérer ta respiration la prochaine fois. Prenez en de la graine.
Zoé se retourne vers Julie.
Zoé: euh, je peux vous aider?
Julie: je vous en pris, faites comme ci j'étais pas là.
Tina se retourne et est surprise de voir sa mère.
Tina: maman?!
Julie essuie une larme.
Tina: je reviens dans 5 minutes.
Manon: eh ben, telle mère, telle fille.
Zoé: on reprend!
Tina et Julie sortent de la salle.

A l'extérieur:
Julie et Tina sortent à l'extérieur.
Julie: je ne savais pas que tu chantais comme ça, avec autant de tripes.
Tina: c'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis une semaine, maman. ici je me sens vraiment bien... J'adore ce que je fais.
Julie: et moi qui pensais que je ne me ferais plus de soucis pour toi le jour de tes 18 ans. Tu sais que ça va être une course d'obstacle perpétuel ce métier?
Tina: eh ça veux dire que t'es d'accord?
Julie: oui
Julie et Tina se prennent dans les bras et rient.
Tina: je te promet que tu ne vas pas être déçue.
Julie: oh, ma chérie.

En ville:
Tom est avec une fille.
Danseuse: bon, va falloir que tu m'expliques, parce que j'ai compté, il y a ma copine Ariane, et ma soeur. On est toute dans ton top five
Tom: non, mais attend. Le top five, c'est une façon de parler. Imagine que je dise top eight, ça ne sonne pas bien, top eight tu vois? Ah ouais, tu te tapes 2 rendez vous en même temps?
Julie arrive.
Tom: quoi?
Danseuse: ça va, t'as peur de rien, toi?
Tom: mais je ne la connais pas elle.
Danseuse: pff, elle te fait de grand sourire là.
Tom: qui ça, elle? Mais ça va pas, je ne la connais pas, puis t'as vu l'age qu'elle a. Elle est trop vieille pour danser dans des clips elle.
Danseuse: t'es immonde! comment tu peux parler des femmes comme ça? franchement pfff, ton clip tu peux te le mettre où je pense.
La danseuse part et Julie rejoint Tom.
Tom: j'ai dit trop vieille, mais faut pas que tu le prennes contre toi.
Julie: tu racolles devant l'école de ta soeur maintenant? C'est n'importe quoi Tom.
Tom: mais ça va. Maman s'il te plait ne ma balance pas.
Julie: comment j'ai pu mettre ça au monde?
Julie s'en va.

Au studio 24:

Dans un couloir:
Charlie et Océane sortent dans la cours et s'amusent en dansant dans le couloir. Ils sont suivit d'autres élèves. Julie attend au bout du couloir. Tom entre dans le couloir.
Julie: c'est pas possible, tu campes ici ou quoi?
Tom: ben non, mais je suis venu voir Tina.
Julie: ben tu l'as vu ce matin!
Tom: mais elle danse là, non?
Julie: ben oui, elle danse, mais bon euh, elle répéte à la maison, aussi.
Tom: ouais, mais en faite avec ses copines elles m'apprennent à danser.
Julie: tu...
Manon arrive donc Tom interrompt sa mère.
Tom: s'il te plait.
Manon: bon, j'ai mon maillot, on y va?
Tom: il n'y a pas de problème, j'ai mon appareil photo, on peut y aller.
Tina: Tom? qu'es ce que tu fais ici? T'es venu avec maman?
Manon: maman?
Tina: ben ouais, je te présente la famille Ravel quasi au complet.
Manon: et ton père il fait quoi?
Tom: attend, je te jure qu'il y a une explication à tout ça, je ne les connais pas moi ces filles.
Manon: mais tu croyais quoi là au juste? Que j'allais coucher avec toi? Mais t'es un pauvre mec.
Tina: Manon, je suis vraiment désolé
Manon: toi tu ne t'approche pas de moi,toi!
Manon part.
Manon: reste avec ta famille de psychopathe.
Manon sort du couloir.

Salle de danse:
Les élèves exécute une chorégraphie.
Léa: allez à fond! cinq six sept et. La tête.

Chez Tina:

Dans le salon:
Tom joue au jeu vidéos, Tina rentre du studio.
Tina: salut! ben qu'es ce qui se passe? ça va pas?
Julie et Maxime entre dans le salon.
Julie: ah Tina. Heureusement tu es là. Faut qu'on te parle.
Maxime: oui,euh, il y a eu des problèmes de personnels à l'agence. Et on doit partir en Allemagne dans un mois.
Tina: un mois?C'est vachement court!
Tom: ouais, tu l'as dit bouffi.
Maxime: c'est pas tout en faite. On a fait nos compte et euh...
Tina: on va pas pouvoir te prendre en charge. On peut payer ta scolarité qui n'est pas donnée, mais pour t'envoyer le reste il va falloir te débrouiller ma chérie.
Tina: mais ça va aller, je vais me débrouiller, je suis une grande fille maintenant.
Maxime: ben j'espère Tina, j'espère. Parce que trouver un job et un appart en 1 mois, ça va être un vrai challenge!
Julie: et je suis désolé Tina mais si tu n'y arrives pas il va falloir nous suivre en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chante.forumgratuit.org
 
2: Premiers Pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chante! la série :: Chante! :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: