Messages : 430 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 35 Localisation : nord
Sujet: Chante Mar 12 Avr - 12:19
Chante
Chantée par: Priscilla
Paroles: Refrain: Et quand je chante oh… Et quand je chante hé… Et quand je danse haha… tout s'envole et mes problèmes je les oublie Et quand je chante oh… Et quand je chante hé… Et quand je danse haha… ça met de la lumière dans ma vie
On a beau me mettre en cage Vouloir casser mon image Lancer des chaînes à mon cou je m’enfuis, Je ne montre qu’en surface Ce que je vois dans la glace un visage qu’il ne veut pas qu’on n’oublie ooh dis moi si je suis un ange, un démon attirer par les tentations pour devenir quelqu’un quel est le chemin en moi je le sais bien…
Refrain: Et quand je chante oh… Et quand je chante hé… Et quand je danse haha… tout s'envole et mes problèmes je les oublie Et quand je chante oh… Et quand je chante hé… Et quand je danse haha… ça met de la lumière dans ma vie
Boxer pour avoir la place Tu caresses et on te casse J’ai d’autres armes pour la guerre J’ai du cœur (yéyé) Un peu jeky un peu hyde Dans ma tête je m’évade Je ne suis bien que sous les projecteurs
ooh dis moi si je suis un ange, un démon attirer par les tentations pour devenir quelqu’un quel est le chemin en moi je le sais bien…
Refrain Et quand je chante oh… Et quand je chante hé… Et quand je danse haha… en moi je le sais bien… Et quand je chante oh… Et quand je chante hé… Et quand je danse haha… baralalalamdoum… Et quand je chante oooh… Et quand je chante hééé… Et quand je danse haa… Et quand je chante oh…(je chante,tu chante…) Et quand je chante hé… Et quand je danse haha… ça met de la lumière dans ma vie