Née à Paris, Emmanuelle commence très tôt la danse et le piano. Après son Bac, elle s'oriente vers une carrière de danseuse professionnelle et rentre à l'Institut Rick Odums. Elle intègre le Jeune Ballet Jazz et obtient son diplôme d’Etat de professeur de danse. Plus tard, elle se forme en comédie aux Ateliers de l'Ouest et au cours Peyran-Lacroix, et travaille avec le coach vocal Angie Cazaux-Berthias.
Aujourd'hui, elle est danseuse, comédienne, chanteuse et chorégraphe.
Elle danse dans plusieurs compagnies en France, Autriche, Italie et enseigne le jazz et le street-jazz.
Elle participe à la tournée en Asie de la comédie musicale "Roméo et Juliette" chorégraphié et mis en scène par Redha. De retour à Paris, Emmanuelle danse dans "High School Musical" à Disneyland. Au même moment, elle fait ses premiers pas à la télévision dans la série "Cocktail de Filles". Elle fait partie des danseurs du long-métrage d’Etienne Chatiliez "Agathe Cléry". Elle apparait dans les séries TV "Julie Lescaut", "Les bougon", "Mes amis mes amours mes emmerdes".
Emmanuelle joue dans les spectacles musicaux "Kid Manoir" et "Aimé et la Planète des Signes". Elle part en tournée avec la comédie musicale mythique "Fame" et obtient son premier rôle récurrent dans la série "Chante!", dans laquelle elle incarne le rôle de Krystel.
Elle joue dans "La Bombe", une comédie de Carole Greep, au Théâtre Le Temple et en tournée dans toute la France pendant près d'un an, ainsi que "V.O.S, version originale sous-titrée", comédie espagnole de Carol Lopez mis en scène par Amandine Raiteux.
Elle chorégraphie le spectacle musical pour enfants "Les Nouvelles Aventures Robin des Bois" de Fred Colas et Guillaume Beaujolais au théâtre Le Temple, et y interprète Marianne.
A Partir du 28 Octobre elle joue Ali dans "Mamma Mia!" au théâtre Mogador